Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 15:41




dernier post pour ma part sur ce blog, merci à vous tous, je ne vous oublierai pas mais il faut que j'avance...

si vous avez le temps d'écouter les paroles des 2 vidéos jointes, je les trouve formidables...surtout celle de ci-dessous, combien de fois ai je ressenti ca...mais stop maintenant je veux vivre...

sincèrement merci à vous et courage.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ca me fait rire ce commentaire que j ai mis en juillet, comme quoi rien ne s arrete jamais avec un pn, on ne peut plus etre heureux (se) après...lili 22/11/2009<br /> <br /> <br />
Répondre
M
a bientôt sur mail perso Lili<br /> je vais bien. J'avance... Mais seule. Le temps, ha! le temps....
Répondre