Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 16:49

Bonsoir à toutes,

Voici un extrait d'une conversation avec le fou sur MSN (il ne sait pas que c'est moi bien entendu) :

moi dit (17:43) :  

si mais elle pense que t es pas celibataire alors elle ose pas

lui dit (17:43) :  

eh si pourquoi pense t elle autrement?

moi dit (17:43) :  

je sais pas moi

lui dit (17:44) :  

d'ailleurs ce soir je vais a la victoire faire de la salsa avec une collegue et son mari moi serai seul!! 

moi dit (17:45) :et dans ta tete? tu es seul?

lui dit (17:45) :  

aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi dit (17:46) :  

ah bon

lui dit (17:46) :

pourquoi tu me dis ca?

moi (18:00) :

 

j ai rien a rajouter c est tout; je dirai a ma copine que tu es celibataire et libre dans ta tete

lui dit (18:01) : ok

 


le pire dans tout ca? on s'est eus au tel ce matin, il voulait venir dormir chez moi apres ca soirée danse (je voudrais etre une toute petite souris pour le voir) heureusement que j'aie eu la force de dire non...grace à vous toutes, et grace à mon medecin que j'ai vu mercredi, il m'a interdit d'aller à ce fameux rdv chez la psy, il m'a rappelé la force du traumatisme subit il y a 2 ans suite à mon avortement...mais je recommence les antis depresseurs...je n'ai pas le choix d apres mon medecin car je replonge..

je crois que tant que je ne partirai pas d'ici, loin de lui, rien ne s'arrêtera...


 

un chagrin d'amour
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou Lili,<br /> J'ai une petite question à te poser, j'ai vu dans ton blog que tu avais pris du cymbalta, j'en prends depuis dimanche, et j'ai beaucoup d'effets secondaires : vertiges, malaises, maux de ventre,<br /> nausées et grande fatigue. Et toi?<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore ce blues du dimanche soir où j'ai encore envie de l'appeler, ou est ce parce que je me sens seule... tout simplement...<br /> Et cet après midi, je n'ai rien trouvé de mieux que de regarder "l'odyssée de la vie"... et je me dis : est ce qu'un jour moi aussi j'aurai un enfant?<br /> Désolée, je déprime... Demain boulot, ça ira mieux... jusqu'au week end prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Par contre, arrête MSN. Tu joues un jeu très dangereux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te sens bien sur le départ là. Mais pourquoi pas ? C'est peut-être ailleurs que tu trouveras la force qui te manque ici, que tu te reconstruiras enfin, près des tiens.<br /> Mais "dans ton exil, essaie de revenir..." :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chère Lili,<br /> Ton médecin a bien raison de te rappeler ton traumatisme. Ma psy me disait "n'oubliez jamais le mal qu'il vous a fait". Et pourtant, je replongeais toujours avec ses belles paroles, le "chant des<br /> sirènes"...<br /> J'ai changé de numéro de téléphone, je l'ai bloqué sur ma messagerie, je pense tous les jours à lui, mais je ne sais plus rien de sa vie. Et c'est mieux.<br /> Je sais que s'il voulait me joindre, il pourrait toujours appeler à mon boulot mais ce monstre a autre chose à faire! Et encore une fois c'est tant mieux.<br /> Il faut que tu trouves la force en toi de changer ton numéro, de le bloquer, sinon tu risques encore de gacher de belles années avec ce fou à tes basques.<br /> Il t'empeche d'avancer et de faire ta vie. Et il le sait bien, en plus, pendant que lui en profite bien...<br /> Quand j'étais avec lui, le soir quand on était couché, il recevait des textos d'une autre fille, quand j'y pense...<br /> Enfin, c'est le passé j'espère, rien qu'à te lire, ça me fait du mal, alors...<br /> Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre