Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 23:24

 

et qu'il n'attendait que moi (Patricia Kaas, il me dit que je suis belle)

 

 

...un samedi soir sur la terre dans les bras d'un homme...il me dit qu'il adore tout en moi, qu'il m'adore avec les cheveux courts, ll veux que j'arrête mes complexes,que j'oublie mon ventre...il me prend dans ses bras, il me fait des calins, il me donne des frissons, j'adore sa peau, j'adore son odeur, j'adore sa bouche; j'ai des papillons plein la tête...je suis juste encore un peu bloquée... mais je me sens revivre...

 

 Oui on peut revivre après PN, tout est question de temps...alors ne perdez pas le votre et fuyez!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> MERCI !! Merci pour ces mots que je vois écrit noir sur blanc... On peut revivre après un PN.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne continuation à vous et tenez moi au courant via MP si vous voulez. Courage, la lumière est au bout du chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis super heureuse pour toi si tu savais!!!! :-)<br />
Répondre