Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 16:52

Un site super sympa à découvrir, des dessins amusants un vrai bol d'air pur!

 

  et en plus en date du 08/04 l'auteure illustre une histoire de pervers narcissique...

 

http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php/

 

 

 

 

 

je l'ai croisé aujourd"hui, je l'ai trouvé beau, il me manque tellement, oui je sais personne ne peut comprendre (même pas moi alors...)  sauf ceux qui connaissent un PN, saloperie de dependance affective, saloperie de douleur, un jour il faudra bien que j'arrete de souffrir pour lui  et que je me relève, j'ai 40 ans 40 ans!!!!!!!!!! help

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marc 21/06/2015 13:16

C'est exactement ça.

J'ajouterai le fait que les attaquer les rends plus forts... bien plus fort. Contrairement à ce que l'on peut penser ce ne sont pas des gens qui sont porté sur l'offensive pour mettre en place leur dessein, ils sont patient ( excessivement même) et fondent leur stratégie sur la confidence ( sur l'oreiller bien entendu) et la défense dans laquelle elle seront aux yeux de leur partenaire une victime.

Si vous voulez aider un(e) ami(e), le seul conseil que je puisse donner par expérience c'est de ne pas critiquer ouvertement le PN. ainsi vous êtes inattaquable si le PN s'en prend à vous et vous pourrez toujours être là quand votre ami(e) commencera à se poser des questions ( car il/(elle) s'en posera mais bien souvent il/elle est deja seul(e)...))

Excellente illustration de la situation en tous cas.

Marc

colette 17/04/2010 10:50



Bonjour Lili !


Tu n'as pas de regret à avoir, cette BD illustre bien les dangereux maniupulateurs qu'ils sont. Il est facile de se faire prendre, beaucoupmoins d'en sortir.


Lili le soleil brille ce WE, si tu veux, viens faire un tour sur le bassin,je vais jouer à la pétanque.


Je te fais de gros bisous



sugoisugoi 16/04/2010 13:45



 


J'adhere a la proposition de Carla ... la poupee vaudou avec plein de pics partout ... que lui aussi il puisse ressentir la douleur !!!!
et puis ... euh ... ouais l'est beu de l'exterieur ... mais a l'interieur, tu sais comment c'est ??? eh oui c'est ca le probleme !
bisous



Carla 16/04/2010 08:47



Mais hier, il était tellement moche ! Et toi, j'ai trouvé que tu assurais bien, tu étais très belle (si, je t'assure).


Ecoute, fais-toi une poupée vaudou, pique-le, déchiquette-le, brûle-le !



virginie 15/04/2010 21:03



ce texte est vraiment trés bien fait : bravo a l auteur !! moi je te comprends isa tu vas y arriver on va tous te soutenir !!! n'hesites pas si tu as besoin moi ca y est depuis le 01/01/2010 j'ai
eu le déclic : plus rien ne peut m'atteindre. j'ai reussi et toi aussi tu peux reussir on va t'aider. je t'embrasse. Virginie



Présentation

  • : Pervers narcissique = PeiNe de coeur= enfer
  • Pervers narcissique = PeiNe de coeur= enfer
  • : Le harcelement moral dans le couple. Mes états d'ame après une grande et trop longue histoire avec un Pervers narcissique...Si j'avais mis un nom avant sur cette maladie, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui...Que ce blog puisse servir à d'autres. Bien à vous.
  • Contact

Recherche