Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 17:50
visite chez la gyneco, visiblement pas de mauvaise maladie, certainement un dereglement hormonal, prise de sang demain...il faut que je perde du poids aussi la situation est assez catastrophique et peu avoir un lien avec mon cycle desorganisé (et non ce n'est pas la faute du PN...)

merci pour le lien Sugoisugoi, tres interessant il a le mérite de remettre mes idées en place...

Mais je suis super chamboulée...c'est dur, horrible d'etre dans ma solitude et de devoir lui dire NON alors que je n'ai qu'une envie lui dire OUI...je resiste comme dit la chanson...

pour combien de temps je ne sais pas...en attendant je viens de manger un gateau fantastiquement bon...je n'arrive pas à lutter non plus contre les gateaux (ca faisait 15 jours que je n'en avais pas mangé c est deja un progres)



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Lili, Chqntal<br /> <br /> Prendre le risque de s'emanciper... lacher la main de celui qui ne cherche qu'a nous faire tomber alors que nous pouvons marcher seule, mais que depuis toujours il nous dit le contraire...<br /> C'est ca la perversion et nous naive, on y croit ...<br /> mensonge encore<br /> <br /> S'emanciper ...le but de 2010 ??<br /> Bonne et belle journee a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je me permets de t'écrire car je vis la meme histoire que toi depuis 8 ans. Par contre, en découvrant l'existence des NP et en apprenant que ce monstre ne m'a jamais aimée et ne m'aimera<br /> jamais, j'ai pris la décision de partir samedi 12 décembre après une dernière gifle reçue parce que rentrée un peu tard (après lui). Cette fois ce sera la bonne, sans rechutes, rdv avc un psy le<br /> 06/01 pour vider mon sac et m'assurer que je ne reve pas...tout ce qui me faisait revenir a volé en éclat après la découverte de cette psychose incurable : la culpabilité de laisser se débrouiller<br /> seul (pauvre petit perdu sans moi), mais je t'aime : non , tu t'aimes et tu te fous de savoir ce que moi je ressens quand tu rentres avec le string d'une autre dans la poche du pantalon, je vais me<br /> foutre une balle : bein vas-y, te gene pas...fini le chantage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu les photos de la soirée de mercredi : tu y es super jolie et rayonnante. Crois-moi, il faut que tu t'accroches : c'est comme ça que tu dois être, tous les jours ! grosses bises :-D<br /> <br /> <br />
Répondre