Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 08:30
Bonjour à tous et toutes,

Après une semaine d'absence, ou je croyais aller bien mieux, ou je croyais l'avoir oublié pour de bon et bien non non!!!! quand ce n'est pas lui c'est les reves!

2 reves cette nuit je crois :

-le premier où je tenais un restaurant en plein air, et voila le fou qui se pointe qu'avec des nanas (comme d'hab) à sa table...

- deuxieme, dans un autobus, le fou devant moi, avec 2 nanas, il  attrape la 1ere l'embrasse goulument tout en me fixant et hop il passe à la seconde toujours en me fixant...



la bebete c'est le fou..dans le lit c'est moi, sale tête hein??? quand je rêve de lui je me leve toujours avec une tres sale tête...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je crois qu'il y a différents stades dans la perversion narcissique. J'en connais un qui n'a pas toutes les dérives dont il est question. Mais qui porte quand même en lui certaines traces. Je ne<br /> sais par quel miracle il est pas tombé dedans tout entier mais certains traits sont typiques. Comme pour moi c'est juste un pote c'est plus facile mais au niveau du décodage j'y perds souvent mon<br /> latin. J'ai écris de façon humoristique quelques scènes décrivant son comportementmais tout y est vrai.<br /> J'espère que tu sortiras définitivement de l'emprise et que tu vas retrouver toute ta confiance en toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir lili!<br /> <br /> J'ai toujours entendu dire qu'il était sain de faie des reves,une manière de'évacuer des choses ou des évèenements qui pèsent.Ce n'est pas agréable,mais il ne faut pas que tu t'y attardes <br /> outre mesure et essaye de te changer les idées,si tu peux.<br /> Hier,j'ai passé la journée complète chez ma fille,cela m'a fait beaucoup de bien, une journéee sans pression c'est énorme.<br /> Je te souhaite une bonne semaine malgré tout et retiens que ce qui est positif.<br /> Grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre