Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 17:51

voilà ce que je viens de recevoir par mail :

"bonjour tu seras la premiere, j'ai mis un terme à ma speudo relation avec XXX

"Comme cela tu pourras t'en rejouir et te reconstruire au mieux je te le souhaite.
Par contre je n'ai qu'un regret de tout ça , j'ai vraiment cru que tu serais venu avec moi,
chez heliot mon médecin car toute ta vie et la mienne aurait pu changer!
Tu dois pour nous réussir ton futur pour ne pas te dire qu'ensemble c'était juste une erreur, je ne t'oublirai jamais!
Dommage que tu n'est paqs eu le courage et la volonté de voir le médecin et de prendre la main qui t'etait tendu................................................................................................................................... 
"

comment il retourne l'affaire à son avantage! oui il voulait que j aille voir son medecin pour que son medecin m explique soit disant que non il n'est pas fou et que oui il n'aime que moi!!!

 

sauf qu il m a replaquée le jour du rdv qu'il a été odieux et oui je n y suis pas allée chez le medecin pour quoi faire puisqu il ne voulait plus de moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
typique!<br /> la victime c'est lui. <br /> Echec parce que TU n'as pas été chez son médecin. <br /> Douleur pour lui parce que TU ne l'as pas cru.<br /> courage et volonté!!!!!! Mais c'est lui la faille, qui manque de courage. S'analyser, se remettre en question.<br /> Message monstrueux. Pour appuyer là où il sait que tu auras mal.<br /> Retour de culpabilité. Cest comme ça qu'il te tient. Protège-toi ABSOLUMENT........<br /> Ne réponds pas! Mets un terme surtout. <br /> Il arretera quand il n'aura plus de prise sur toi.<br /> Courage<br /> Maya<br /> Tiens... Je tiens aussi
Répondre