Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 17:38
, l"euphorie de l'avoir quitté est tombé.
 
merci pour vos conseils à toutes d'arreter ce petit jeu avec le mail, vous avez eu raison, mais il est vrai que je me prends en pleine face sa petitesse morale, sa perversion, sa folie, son inhumanité, son narcissisme, ses mensonges, son manque de respect envers tout le monde, sa comédie, enfin tout! meme les bons souvenirs n'ont plus le meme gout..et plein de choses me reviennent des avertissements que à mon grand regret je n'ai pas su voir.
 
je ne comprends pas comment je n'ai pu rien voir, je ne comprends pas comment j'ai pu autant l'aimer... :pt1cable:  
 
Donc l'euphorie de l'avoir quitté est tombée, et ce soir j'ai le blues, et comme dirait Florent Pagny "quand j'ai le blues, le blues de toi, le blues qui vient quand t'es plus là..." :sweat:  
 
merci de m'avoir lue
Partager cet article
Repost0

commentaires