Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 09:11
encore un rêve avec le fou...c'est moi la folle...

on etait dans l'ancienne maison de mes parents, je le vois faire l'amour a une femme au bord de la piscine (femme ronde tres ronde mais sans pudeur qui se donne à lui en plein jour...trop bizarre ce reve). Moi triste bien sur de voir cela.

Puis il vient me voir, mes parents le laissent rentrer, on va se coucher dans le lit de mes parents (inimaginable!!!!!), je me refuse à lui, refuse tout contact... puis le reveil, je lui dis que j'aie déjà failli porter plainte  pour harcelement contre lui 4 fois mais que je n'ai pas osé aller au bout, je lui criais que le voulais qu'il me laisse tranquille, que je ne voulais plus le voir, que je voulais qu'il parte à jamais...

Et puis je me vois moi dans la maison, lui parti, moi à le chercher partout et malheureuse encore de son départ...

ET VOILA je me réveille, encore une mauvaise journée en perspective, je vais continuer à vivre le rêve et donc je vais être malheureuse de son départ....



Partager cet article
Repost0

commentaires