Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 19:51

Bonsoir Sugoisugoi (donc supersuper:)) et merci pour tes messages de soutien.

après un gros passage à vide je vais mieux depuis hier et j'ai décidé de commencer a faire attention à mon alimentation et essayer de comprendre et maitriser ses comportements compulsifs que je peux avoir avec la nourriture.

La raison du déclic? honnetement je ne sais pas mais j'ai une piste ==> ma mere ce we qui me dit : "bientot tu vas avoir un cul si gros qu'il va te falloir 2 chaises..." oups suis rentrée chez moi ecoeurée, ecoeurée des paroles de ma propre mere. J'ai meme pensé à mon suicide, avec pour la 1ere fois une envie de me jeter sous un train et laisser une lettre à ma mere en disant " comme ca mon cerceuil ne sera pas lourd..." j'ai passé je crois le pire dimanche de ma vie.

Puis depuis hier une petite force est revenue, je n'en connais pas la raison, des fois je me pose des questions sur ma santé mentale et des fois je me dis que malgré toutes ces epreuves (PN+avortement l'année dernière) je m'en suis pas si mal sortie que ca et que des fois j'ai le droit de  ne pas aller bien aussi.

donc voila, tu as raison Sugoisugoi; il faut que je prenne soin de moi, donc 1er objectif ==> recuperer ma ligne...

j'espère que toi aussi tu prends bien soin de toi.

Je te remercie beaucoup pour tes visites sur ce blog.

Au plaisir de te lire.

Au plaisir de vous lire.

Mais bon dieu que l'apres PN est difficile...




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chere Lili<br /> <br /> Charite bien ordonnee commence par soi meme c'est LE principe de base.<br /> Occupes toi de ton corps ET de ton esprit.<br /> Prends du temps pour t'occuper de toi - enfin !!!! - et fais le avec PLAISIR.<br /> <br /> Tu penses qu'il y a du boulot ? pas de probleme, ca prendra le temps qu'il faudra mais tu vas y arriver !!! parce que ca va changer ta vie et tu veux la changer ta putain de vie, hein ?? allez en<br /> route ... Comme disent les chinois "un grand voyage commence par un premier pas"<br /> <br /> Quel est ton but Lili ??? Etre mieux dans ta vie le plus vite possible !!<br /> tu peux te le dire TOUS LES JOURS tu ne fais d'ombre a personne. Tu reste integre a ton environnement.<br /> <br /> INVESTIS EN TOI comme tu ne l'as encore jamais fait !!! personne ne viendras t'en blamer !<br /> <br /> Offres toi le luxe d'aller voir une nutritionniste, elle va t'aider a retrouver ta ligne doucement et regulierement et la (ehehheh) quel plaisir tu vas avoir de te voir gentiment "fondre'mois apres<br /> mois avec la satisfaction de devoir CHANGER DE TAILLE de fringues.<br /> Au printemps tu pourras changer de garde robe en chinant sur les brocantes tu trouveras des fringues a deux francs 6 sous.Tu vas t'amuser a prendre soin de toi !!<br /> <br /> Ca va remonter ton estime de toi de te voir redevenir fine et jolie. Tu vas te remetre a sourire et au printemps peut etre que tu seras enfin plus ouverte et confiante en toi pour une rencontre<br /> SAINE.Car l'objectif n'est il pas la ? de partager du temps, des projets, des objectifs avec une personne SAINE et AIMANTE ?<br /> <br /> Essaie de te dire que tu es en train de te prendre en main pour dans un premier temps TE PLAIRE A TOI et c'est primordial.<br /> Et puis quand tu seras mieux dans ton corps et donc certainement mieux dans ta tete quelqu'un probablement te verra et sera attire.<br /> <br /> Tout est lie, il faut commencer par un bout ou par un autre.<br /> <br /> Coupe les liens - momentanement - avec les gens toxiques, et totalement avec ton PN -<br /> Vires les mauvaises langues.<br /> Certaines personnes ne savent qu' enfoncer au lieu de de soutenir. Tu reviendras vers eux -si necessaire - quand tu auras plus de confiance en toi.<br /> Pour l'instant detaches toi pour te permettre de te recentrer sur toi.<br /> Tu es decentree pour l'instant.<br /> <br /> Personne n'a besoin de se prendre de multiples coups dans la gueule. Tu n'as pas a etre le punshing ball de quiconque - sans blague ! -<br /> <br /> Fais toi plaisir.<br /> Ne mange pas par depit , mais par PLAISIR.<br /> Ton rapport a la nourriture doit etre different. Lis la dessus ca va t'aider<br /> Ne te regrde pas ecoeuree mais comme quelqu'un qui a besoin de soutien et accordes toi avec emphase et affection cette bienveillance que tu merites.<br /> <br /> Et pense que tout est dans la vie un eternel recommencement.<br /> Il y a quelqu'un de bien pour toi - certainement pas si loin de toi d'ailleurs -<br /> <br /> Et prends le temps de chercher partout et de decouvrir une jolie petite chose quotidienne qui soulage ton petit coeur lourd. Un autre plaisir qui ne fait de mal a personne ;o)<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> A bientot<br /> <br /> sugoisugoi<br /> <br /> <br />
Répondre