Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 17:58

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il est incroyable ce mec

voila le sms que je viens de recevoir à l'instant : "tu viens manger, j'ai fait un poulet?" bien sur pas de réponse de ma part, donc il a appelé 2 fois deja...

Carla, je t'attends, sortons, allons au resto comme prévu, je ne veux pas craquer...


l'os de poulet fatal

"Faut que je vous avoue un truc : ça m'a bien fait marrer quand vous vous àªtes étouffé avec cet os de poulet."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ils sont incroyables ces PN !!!!!!!!! c est vraiment incroyables !! le culot qu'ils ont !!!<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Lili !<br /> Bravo ! tu es devenue sourde et continue ainsi et l'enfoiré va se lasser,crois moi.Silence absolu, surtout pas de réponse,quel quel soit,il s'en servirait. T'es une grande !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre