Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 11:12

bonjour à ceux et celles qui me lisent.

 

Je me sens cassée aujourd'hui mon ame est cassée et je n'en peux plus...je me sens vide avec un ras le bol de tout et je n'arrive pas à entrevoir une issue dans ce calvaire moral.

je ne comprends pas, je devrais aller mieux, les médicaments devraient m'aider mais non l'effet escompté n'est toujours pas là...

est ce parce que  je ne dors plus depuis 1 mois? environ 3/4 h par nuit et pas plus...pour moi qui suis une grosse dormeuse j'avoue que c est tres dur.

 

je m'isole, je n'ai envie de voir personne, je n"ai pas envie de dejeuner avec mes collegues, je n'ai envie de rien...

 

j'ai envie de pleurer aussi, l'envie de mourir revient, oh la la j'en peux plus

 

merci de m'avoir lue

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Lili,<br /> <br /> ça va te sembler banal, pas pour toi mais... tu vis une phase autant douloureuse que classique, tu dois en passer par là ! déjà une rupture classique n'est pas facile à vivre, alors ce que tu vis.. c'est démultiplié, tout !!! et pour plus longtemps malheureusement !!! <br /> <br /> Il n'empêche que tu te bats, à ta manière (ce qui est différent des images de "battantes" qui en troix kleenex et deux virées copines ont le moral regonflé à bloc, mais ça c'est la publicité uniquement !) et que tu sais ce qui se passe, tu es LUCIDE ! tu vas y arriver !!!<br /> <br /> Alors courage petit papillon recroquevillé dans ton cocon, prends ton temps et respire :) <br /> <br /> Bisou
Répondre
A
Bonjour Lili,<br /> <br /> J'aurais pu aussi écrire tout ce qui est écrit ou presque sur ce blog. Je comprends que tu te sentes "cassée". Je comprends aussi que la phase de réparation ne soit pas si simple ni si rapide. Pourtant il me semble qu'au dela de cette impression que tu as aujourd'hui, il y a de la force et du courage. Il en faut pour se raconter quand il y a peu de temps encore on se sentait coupable ou honteuse. Ou pour aller travailler quand on dort moins de 3 H par nuit,.Et quand, de surcroît on risque de rencontrer chaque jour son ex ou comme tu dis "sa nouvelle proie".<br /> Et puis l'intitulé de ce blog montre le but que tu recherches. Retrouver l'envie de vivre et l'énergie.<br /> Qui peut près de toi t'aider à règler ce problème de sommeil, à te changer un peu les idées, à partager ne serait ce que quelques moments de détente et de plaisir ? Qu'est ce qui te fait du bien ?<br /> <br /> Je voudrais aussi rajouter que les femmes ne sont pas les seules à vivre ce genre de relations. Je connais au moins un homme qui a osé me le raconter.<br /> <br /> Tu vas récupérer, avec le temps, et des aides que tu vas trouver. Prends toutes celles qui t'arrivent.<br /> <br /> Nina
Répondre