Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 12:22

aujourd'hui j'ai accepté une invitation a dejeuner sur mon lieu de travail avec une ancienne collegue. ce fut tres dur. les tremblements etaient présents car la crainte de le croiser etait aussi présente. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre je le cherchais quand meme...pourquoi? dieu seul le sait, je ne comprends ma mon fonctionnement en ce moment. je l'ai juste vu de loin...

 

je prefere continuer a dejeuner seule dans ma voiture.

 

c 'est triste ce qu il me pousse à faire, mais je ne suis pas capable dans l'immédiat de l'affronter.

 

merci à tous ceux et celles qui me lisent et me soutiennent.

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est quand même encourageant, non ? d'avoir réussi à accepter l'invitation. C'est un premier pas vers les autres. Le plus difficile. Il y en aura d'autres. (des pas et des gens).
Répondre