Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 13:15
Bonjour,

Sa fille m'a contactée elle veut me voir,  je la prends ce soir donc je passe la chercher vers 19h...je ne sais pas si c est bien ou mal mais la petite n y est pour rien...je suis etonnée que lui soit OK pour que je la prenne...

et bien vous savez quoi??? j'angoisse, j'angoisse de voir mon ex PN, et je sais pourquoi: parce que j ai peur qu il recommence surtout que pour ma fete il m a envoyé un texto qui disait : bonne fete, bisous...

Tristesse, tu vois, il est tres dur de couper les ponts avec un PN...je répondrai plus longuement à ton mail ce week end...

je vous tiens au courant pour ce soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A vous.<br /> Je suis en vacances. Je fais une pause de tout. Je reviens cependant sur le site de Lili afin de m'assurer que les choses suivent leur cours... J'ai reçu un message en deux semaine. Un seul. Ouvert, amoureux, apaisé celui-là. L'état de crise s'en est allé. L'apaisement a repris le dessus, et c'est là que nous sommes, nous, les plus malléables, les plus fragiles... Attention!!! Je pense surtout à Lili qui doit prendre la fille de son ex ce soir... Inquiétude! Tu dois couper les ponts avec tout son environnement. Je comprends fort bien que tu puisses angoisser. Quoi de moins surprenant. Mais la pression, pour vous aussi est relâchée. Il te sait sans colère, prête à prendre sa fille chez toi. Il utilisera tous les moyens pour reprendre le contrôle. Y compris sa fille, tu le sais bien. Inconscient ou semi conscient de ce qu'il fait et défait, de ce qu'il manipule les autres, il feindra de voir avec bienveillance tes égards pour sa fille. TU SAIS que tu devras le payer un jour ou l'autre, Lili. Fais très attention.<br /> Cette soirée se passera bien. Je l'espere, mais gare à la suivante... Je te déconseille vivement tout contact.<br /> Mon ancien amoureux ne supportait pas de laisser mon fils s'éloigner de lui dans notre séparation. Il l'aimait beaucoup. Je crois qu'il serait capable de l'utiliser pour revenir. J'en suis même certaine. Tiens nous au courant. Courage et essaye de ne pas promettre d'autres rencontres à sa fille, qui d'une part pourrait espérer des choses qui ne doivent pas avoir lieu, d'autre part pourrait faire l'objet de manipulations par son propre père....<br /> Baisers à tous et toutes. Maya
Répondre