Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 17:12



Bonjour Lili,
Je viens de te lire... Quel calvaire ça doit être de devoir le recroiser... je crois que le seul moyen d'oublier, c de couper les ponts complètement. ==> oui j'avoue que parfois c'est un calvaire, je l'ai revu hier au café avec sa blonde...il n' a pas hésité bien qu'il soit avec elle, à se retourner pour me regarder, ce qui m' a marquée? ca mauvaise mine...Je me souviens il y a environ un an et demie, nous étions restés séparés plus de 3 mois et je commençais à aller mieux. Je savais qu'il avait qqun et moi, j'avais décidé de couper les ponts. et ça allait mieux...==> ca m'est arrivée aussi, j'avais même rencontré quelqu'un et j'avais l'impression de revivre jusqu'a ce que le tourbillon revienne... tu en parles tres bien ci dessous...
Après 3 mois, il a suffi que je croise sa voiture à un carrefour et que nos regards se croisent une seule poignée de secondes, pour que ça me replonge dans un état second, les sentiments qui nous envahissent, le coeur qui bat si fort, et tout revient... c'est une force indescriptible.


 Aujourd'hui, je reste convaincue que mon seul salut, je le trouverais quand j'arriverai à couper les ponts et à ne plus jamais le croiser, ou des années, ça doit bien être possible... ==> certainement, mais moi je n'ai pas le choix, nous travaillons dans la même entreprise...et sa (ses) nouvelle (s) proie (s) aussi...
Malgré tout, je te trouve bien plus forte que moi qui n'arrive pas à encore fermer toutes les portes. J'arrive encore à le reprendre même si je sais que ça ne sert à rien, que tout recommencera, que ce n'est que des illusions, j'essaie juste de m'éloigner de lui mentalement, sentimentalement, même s'il est encore là physiquement en ce moment...==> non je ne suis pas plus forte que toi, certainement pas, puis on est pas dans une competetion on est toutes différentes! tu sais ca fait 8 ans que je rame et que je ne m'en sors pas!
Je crois qu'au fond, ça marche un peu. Je n'y crois plus de toute façon. Je sais que vous devez me trouver idiote, je sais que j'ai déjà perdu tellement de temps. La peur de me retrouver seule??? je ne sais pas... ==> il y a peut etre un peu de cela et puis l'amour aussi, ca serait tellement simple si tu ne l'aimais plus, non tu n'es pas idiote tu es une femme qui aime encore...je suis certainement aussi une femme qui aime encore et qui passe aux yeux des autres pour une idiote mais que faire "l'amour à des raisons que la raison ne connait pas"?
j'ai tellement besoin d'une autre vie...==> je te comprends
et en ce moment, évidemment si gentil et je sais que ça ne durera pas...==>prend ce que tu peux prendre, c'est ce que j'ai fait lors de notre derniere rencontre qui a duré du 25/12 au 03/01, petit à petit tu comprendras ses mecanismes et tu te protegeras et tu feras comme moi tu partiras meme si c'est pas longtemps car on replonge toute, un jour sans lui et un jour gagné (je te rassure, je ne pense malheureusement pas tous les jours cela)
ce sont des sentiments contradictoires qui m'animent. ==> ca fait longtemps que ces sentiments contradictoires doivent t'animer, pour ma part c'etait presque dès le début...
je ne sais pas si vous me comprendrez. ==> ceux qui ne te comprennent pas et il y en a et aura, c'est qu'ils ne connaissent pas les PN, ne t'attarde pas sur ca, c'est pas bien grave...
Lili, je te souhaite plein de courage pour continuer et continuer à te recentrer sur toi. ==>merci beaucoup
tu es sur la bonne voie, la voie sereine et tranquille et je t'envie même si je n'ai peut-être pas encore le courage de le suivre. Même si je sais qu'il faudra tôt ou tard l'emprunter car elle est l'unique voie à notre reconstruction et au début d'une nouvelle vie meilleure. ==> oui, il faut y croire, meme si c'est dur.
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires