Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 17:26
le destin s'acharne t il? ou que veut il me montrer?

Figurez vous que je les ai croisés  sur la jolie et neuve moto de monsieur...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je travaille pour l'émission "Toute une histoire" (France 2 / Jean-Luc Delarue) et nous préparons une émission pour laquelle nous recherchons des personnes qui pensent avoir eu affaire à un pervers narcissique... Peut-être accepteriez-vous d'entrer en contact avec moi. C'est urgent. Je vous laisse mes coordonnées au cas où... Si vous n'êtes pas intéressée, je vous prie de m'excuser par avance de vous avoir contactée.<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Caroline Mouveaux<br /> 01 53 84 29 81
Répondre
M
les filles<br /> je viens vers vous après une semaine difficile.<br /> Je suis, je crois, dans un stade de notre évolution commune, un peu plus avancée car j'ai la "chance" d'être physiquement éloignée de lui. Le temps et la distance font donc tous seuls le travail.<br /> Tous seuls non. J'ai mis à contribution, technique Alexander, kinésiologue,, fleurs de Bach, et autres moyens plus classiques de me déprogrammer. Dans le sens où nous sommes programmées à force de sentiments amoureux mêlés à de la manipulation, à cette sale maladie, programmées donc, à replonger dans cet état de souffrance, puisque des les premiers instants de séparation, la vie même nous semble insoutenable. Etat de dépendance, état de drogue, qui suscite du manque, qui nous pousse à revenir chercher une dose visant à soulager cette souffrance... Avant qu'une nouvelle douleur ne vienne presque immédiatement succéder au soulagement...<br /> Après plus de quatre mois, j'avance à tout petit pas. Plus de nouvelles de lui depuis trois semaines. Et là, un nouvel état. Un nouveau manque à surmonter.(l'absence de contact) Quand la bête s'éloigne... Il faut véritablement se reconstruire. Sans l'autre. C'est très dur. Moins douloureux qu'avant. Mais lancinant. Par vagues. Décourageant parfois. Sentiment de vide que l'on ne connait que trop bien, qui refait surface.<br /> Je continue de vous lire toutes les deux. Avec intérêt vraiment.<br /> Je suis avec vous. <br /> Je tiens. Tenez bon vous aussi.<br /> M.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de lire ton post. Merci tout d'abord pour ton soutien et tes réponses. Mais auj, ce qui me frappe avant tout, c'est ce petit message que tu laisses... Un message avec de la détresse? de la tristesse? des regrets?<br /> Ou plutôt un message du destin qui te dit que tu dois avancer?<br /> COURAGE!!!!
Répondre