Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 12:08
Bonjour à tous, Cette nuit j'ai fait un cauchemard : j'ai revé q'il etait mort dans un accident de moto, visiblement il s etait suicidé en percutant un autre véhicule. j'etais tres malheureuse et je pleurais beaucoup, je me souviens que je ne voulais pas y croire... avant de se suicider il avait envoyer un sms sur le portable de mon pere en disant : isa je t'aime de tout mon coeur mais je ne peux plus continuer comme ca... le pire fut l'eglise, bcp de monde, je me suis rapprochée de sa famille avec laquelle j'etais tres proche, puis ils ont ouvert le cercueil, j'ai vu son visage avec du sang qui coulait encore...puis ils ont exposé son visage comme s'il n'y avait que la peau (comme si on l'avait dépecé) mais on ne voyait pas grand chose car il etait recouvert de coton ou de linges. Qui peut m'aider à interpreter ce reve SVP? je suis toute bizarre ce matin, un sentiment confus tristesse et à la fois je me dis que peut etre je vais enfin etre liberée de lui ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
..j'ai besoin de parler, pardon si ce n'est pas l'endroit..voila 3 ans que je souffre le martyre a cause d'un pervers narcissique manipulateur..<br /> je me sens si seule..je viens de tenter une séparation mais c'est l'enfer. Personne ne peut me comprendre a part vous..<br /> Sa cruauté atteind des sommets..j'ai deja fait l'an dernier une tentative de suicide suivie d'une grave depression...je m'en suis sortie mais il est revenu a la charge..j'aipeur de ne pas y arriver..je me force et m'oblige a couper tout contact mais c'est atroce..j'essaie de vivre bien sans lui mais tout me revient regulierement, j'oscille entre des milliers de ressentis tous differents..j'ai peur<br /> aidez moi
Répondre
M
Lili, c'est l'éveil! le réveil... Il "meurt" en toi. Après le sommeil et ses images traumatisantes, garde toi bien d'y lire un quelconque sens caché. Tout est là. Ce rêve est difficile comme il t'est difficile d'accepter que la vie sans lui est là.<br /> Je n'ai pas rêvé de lui durant des mois, ceux qui ont suivi la séparation. Mon esprit bloquait le souvenir de sa présence dans mes rêves. Puis il est revenu, peu à peu. Et là, j'ai compris que j'étais à nouveau capable de me relâcher un peu. Je pouvais à nouveau réintégrer son image en moi.<br /> Non seulement tu peux le "voir", mais tu le veux "mort", loin de toi, immobile, incapable de t'atteindre en quelque sorte. C'est une chance de pouvoir "lire" un tel rêve. Je t'envie.<br /> Tu es bizarre. Quoi de plus normal... Apparemment, tu as tenu. Bravo!!! Continue, continuons...<br /> Maya
Répondre