Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 17:16
Bonsoir à tous,
voila il recommence...mr est en vacances à paris, je recois des sms, bisous de versailles, bisous de la tour effeil... tout ca je pense en souvenir d'un séjour de nous 2 la bas.
 
puis j'ai recu un sms de sa fille avec qui il est et qui comme par hasard me dde si jamais je ne pourrais retourner avec eux car je lui manque trop a elle...
 
une manipulation sur sa fille de la part de mon ex pn sans doute...
 
une tentative de reprise de contact, aussi...
 
mais je souffre, je souffre de cet amour que j'ai pour lui et je souffre de devoir lutter...
 
j ai l impression que jamais ca ne s arretera...je ne sais pas si je pourrais lutter longtemps...

voila juste pour donner des news a mes fideles lecteurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'hallucine....donne nous SON tel....on va lui dire le fond de notre pensée....!!!!<br /> Par experience, mon avis est sans appel: NE PAS REPONDRE....cest lunique solution...il cherche tes limites, à t'épuiser pour ne pas couler dans sa pauvre vie....il vois très bien quil a un impact<br /> sur toi: ça lui permet dexister, mais ce nest pas une vie pour toi et tu mérites mieux. Demande toi si c ça lamour? souffrir??? je sais que cest dur a entendre, mais dis toi que tu as un problème a<br /> gerer: l'impact que cet individu a dans ta vie....Ignore le car a force de revenir, il arrivera a ses fins: taneantir....il faut que tu réapprennes à penser que tu as le droit detre heureuse: lui,<br /> il baffoue tous tes droits, et te rend dependante (ce nest pas de lamour) à sa vie merdique, en te soufflant le chaud et le froid au fil de ses humeurs cycliques de mer....dis toi que cest dune<br /> horde de psys dont il a besoin: tu ny peux rien, il est malade et tu nas pas les competences pour le soigner, ni le devoir...lamour cest un echange. Je sais de quoi je parle, jai vecu le meme trip<br /> avec un energumene identique...mais il etait si pathetique et jai fini par le rembarer plus fort que jamais (il avait detruit la vie de sa 'precedente', et continue de pourir et de tromper sa<br /> 'femme'....) ce genre dhomme ne merite pas limportance quon leur donne, malgré nous....tu nes pas 'masochiste' ni folle'...tu es forcement kkun de formidable, sinon il ne taurait pas choisi....je<br /> sais que ce nest pas facile, mais dis toi que tu passes a coté de lhomme de ta vie, tout ça parceque tu restes le souffre douleur dun pur egocentrique, lache et menteur, a qui il manque la case<br /> 'emotion' et qui na aucune empathie pour lautre....tu ne le sauveras pas, et NON IL NY A RIEN A FAIRE CAR IL NE CHANGERA PAS....<br /> biz<br /> judith<br /> <br /> <br /> Bon courage et donne nous de tes news,<br /> biz<br /> judith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonsoir Lili,<br /> <br /> J'aurais aimé des nouvelles moins tristes.<br /> N'y aurait -il pas malgré tout quelques signes encourageants pour toi ? Les épisodes de soufrance sont-ils toujours aussi fréquents ? Arrives -tu malgré tout à mettre dans ta vie des choses même petites mais bonnes et qui te font du bien ? Te fais -tu aider ? Et pour la téléphone, je pense que la proposition de Pibee est radicale, efficace, mais pas facile à prendre.<br /> Je te souhaite un bon WE.
Répondre
P
Hello Lili, juste un petit mot d'encouragement.. Tiens bon... et pourquoi ne pas changer ton numéro? Je pense qu'à un moment il faudra que tu y penses. Tu ne peux pas continuellement replonger dès que le "monstre" se rappelle à ton bon souvenir? non? bon courage ... bises
Répondre