Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 00:17

un extrait d'une rencontre récente :

 

lui : "je suis fait pour être avec personne alors ne regrette rien"

moi : "ca fait bien longtemps que je ne regrette rien à ton sujet" (il oublie quand même que c'est moi qui ai décidé de ne plus le voir...)

 

puis quelques semaines apres, autre info fortuite transmise par une ancienne collegue de travail :

- il est avec une jeune femme de 15 ans de moins que lui qui à 2 enfants en bas age apparemment.

- il vont bientot emmenager ensemble.

 

 

???? pour quelqu'un qui n'est fait pour vivre avec personne...il va se retrouver avec beaucoup de monde!!!

 

 

A RETENIR DONC : ne jamais croire un pervers narcissique, tout ce qui sort de leur bouche est mensonge et poison.

 

 spit2[1]

 

 

mensonge

 Menteur

mensonge

 

Je reviens tout de suite

 

 

 

A part ca et pour donner des news : je vais toujours aussi bien.

 

                                               

 en attendant de vos nouvelles!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> boujour a vous,tres bon sujet sur les personnes concerné,j ai moi meme etais victime d une manipulatrice pervers narcisique,rendez vous compte que cela a failli mettre terme a vie quan d meme,je<br /> m en releve,c est type de personne sont redoutablement dangereuse,ne vous fiez surtout pas a un joli visage d ange ,une soit disante douceur de caractere et une belle forme physique,pendant six<br /> anset demi ma belle soeur qui est la jumelle de ma femme,ma fait tout genre d insinuation notamment niveaux sentimatale,aucunment sexuel,donc au bout de six ans ,j ai craque ,pas faute d avoir<br /> une resistence redoutable a l influence femminine,pourtant a 200% hetero,tout se manege ma provoque d enorme sentiment,personnelment j ai ete bloque entre ma femme qui est tres fragile en<br /> prime epileptique,en surpoid,comparez a sa jumelle ,svellte et qui a plus d influence sur de nombreux homme,je reconnais que c est un peu "sal--d" d avoir essaye d embraser uniquement sa propre<br /> jumelle,mais je vous jure que ca perturbe completement l esprit d etre manipule par une personne qu ont a apprecier vraiment.le jour ou j ai tenté de l embrasse elle ma refoulé,sans strictement<br /> rien me dire,avant ca j avais propose entre guimé une proposition a allez plus loin"refoulé"en prime elle me dit tant qu il y aura ma soeur ,il n y auras strictement rien entre nous"si tu la<br /> quitte y auras aucun probleme",elle explique que je lui est fait une proposition mais pas en prisisent sont egalment proposition,eh oui ,d une persitence et determination incroyable elle continue<br /> son manege,qu est ce que je fais,vous savez que je suis un homme comme tous,nous avons tous nos faille,j ai quand meme beaucoup de tenu avec toutes les femmes,mais la avec la chaleur,quand ma<br /> femme n est pas la,cette maniplatrice me pousse grave,ecoute la vous allez comprendre ,elle se trimballe en dessous,quand il n y a pas sa soeur bien sur,franchement c est tres dur de resiste,mais<br /> toute tentative,elle me rejete,pouvez vous me dire a quoi elle joue la.vous me seriez d une grande aide immense.au fond je me pose la question sur ces gout sexuel.j crois vraiment qu elle est<br />  tordu.mais je ne me permet aucunment en cas de refus,d insisté plus.franchement ces gens sont vraiment dangereux et peuvent pousse a de nombreuses choses,sachez que les<br />  femme ont un redoutable pouvoir,cela parait stupide de dire ca,ouvrez l oeil messieur ,surtout si vous ete du genre sentimale,ou pas.<br /> <br /> <br /> c est pas bien de jouez avec le coeur,ca detruit qui quonque,moralement,psychologiquement,sur bien d autre plan aussi,c est suivant ce que mellemoiselle vous veus,   sacrée femme vous<br /> me ferez toujours rire,un conseil,un tres bon livre dominant ,dominé par la soumision?<br />
Répondre