Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 09:10

 

542442_330491050364893_1794641130_n-1-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Gabrielle - dans perversion mentale
commenter cet article

commentaires

Christian 14/03/2014 15:31


L'amour d'une mère pour son enfant :


Cela fait trois jours que ma fille 8 ans, pleure le matin pour aller à l'école, elle est visiblement anxieuse, les critiques de la mère à mon égard, fusent de toutes part.


Ce matin, ma femme essaie d'embarquer de force ma fille dans ma voiture pour qu'elle aille à l'école, toujours des critiques à mon égard.


Je décide que ma fille n'ira pas en classe, évidemment, je me fais engueuler, je céde aux caprices de l'enfant, je nuis à ma fille.


Je prends rendez-vous chez le médecin, je suis pris à 12 h 45, j'explique la situation, le médecin dit que c'est pas bien que les enfants sont confrontés à des dénigrements permanents, il connait
la situation.


Donc, il dit que je dois en parler à la maîtresse et prendre RDV avec un psy pour enfant.


Le problème de cette situation est que la maman, n'a pas voulu venir avec nous chez le médecin.


Vive la maman, plein de courage, quand on a rien à se reprocher on prend au moins la peine d'accompagner sa fille et essayer de résoudre quelque chose, ne serait-ce que pour une enfant de 8 ans.


Bon courage à tous.


 

Patricia 21/03/2013 20:33


Voilà, tout est dit dans le post....  Revenu il y a 3 ans pour mieux m'achever ensuite...   C'est bon, j'ai eu ma dose de sado masochisme...   Je n'attends plus rien de lui, j'ai
compris sa façon de fonctionner et je ne serais plus sa marionnette desarticulée...  Mais quelle conne j'ai été d'avoir écouté ses belles paroles.  FINI, C'EST FINI.  POUR
TOUJOURSSSSS....  JE FUIS LOIN DE LUI. IL NE POURRA PLUS M'ATTEINDRE.  J'AI TOUT A RECONSTRUIRE, MAIS JAMAIS OH JAMAIS JE NE LAISSERAI UN HOMME ME DETRUIRE A NOUVEAU.

Derla 09/08/2012 16:11


Je découvre ce blog,  5 ans qu'il est entré dans ma vie ce charmant pervers,mensonge trahison excuse acalmie puis à nouveau trahison, dénigrement il disparait puis revient et moi je l'aime,
je pardonne,  je devient folle, il me détruit !


Merci pour cette belle phrase.

Présentation

  • : Pervers narcissique = PeiNe de coeur= enfer
  • Pervers narcissique = PeiNe de coeur= enfer
  • : Le harcelement moral dans le couple. Mes états d'ame après une grande et trop longue histoire avec un Pervers narcissique...Si j'avais mis un nom avant sur cette maladie, je n'en serais certainement pas là aujourd'hui...Que ce blog puisse servir à d'autres. Bien à vous.
  • Contact

Recherche