Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 10:19
Bonjour et joyeux noël à tous et toutes.

Merci Carla pour ton message, je sais bien que tu seras là quoi que je fasse et je sais que tu seras prete à venir me chercher par la peau des fesses!!! idem pour toi, tu le sais j'espère.

Sugoisugoi, j'espère que tu profites de ces fêtes. Et pour répondre à une de tes précédentes questions, non je n'ai encore rien prévu pour le 31 décembre on verra bien.

Nina, oui j'aime bien l'expression "delinquant relationnel" mais va t  il reprendre le droit chemin comme certains délinquants?...

Mais où en est elle devez vous penser??? idem qu'il y a un an. J'ai dormi avec lui hier soir. Rien de plus, nous avons fait que dormir.

mais je sens qu'il ne va pas bien, je sens un malaise, je peux pas expliquer quoi, je le sens.
Donc, ce matin, de bonne heure je suis partie afin d'eviter toute confrontation. En fait, j'ai envie de voir que son coté gentil, son coté ou il essaie de me retenir donc son coté prince charmant...son coté sombre, il va arriver tres vite, plus vite que prévu certainement...et je veux m'en protéger...


Donc voila, ou j'en suis, rien de bien glorieux, mais que j'etais bien cette nuit dans ses bras...

Mon dieu, dis moi ou je vais là....


Votre commentaire



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> courage Carla ! combien sommes nous dans ce cas ? je suis à la retraite et grâce au net j'ai rencontré un PN,évidement je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite malgré une attitude bizarre et<br /> surtout tres peu aimante,comme il n'est pas tres jeune,j'ai pensé que c'était une certaine fatigue mais cela n'empeche pas les mots gentils et les petites attentions, rien de tout cela avec lui<br /> mais par contre à se faire plaisir devant l'ordi ne le gene pas du tout et draguer dans les grandes surfaces et le déni complet,pris en flagrant délit.. Pendant deux ans j'ai été tres malheureuse<br /> car je l'aimais beaucoup et je vais mieux depuis que j'ai mis un nom sur son comportement. J'ai pris de la distance quand il ment ou s'il devient victime ,j'esquive et me dit que je vis avec un<br /> malade car le pire dans cette maladie c'est qu'ils ne reconnaitront jamais qu'ils sont "hors norme ". Pour rester avec eux il faut les aimer au delà de la normale. j'en ai parlé parler à mon<br /> medecin,elle m'a dit il faut le quitter tout de suite, vu son age aprés ce sera trop tard, je n'en ai pas eu le courage alors j'ai des activités à l'exterieur pour échapper à cela.Mais,je veux<br /> surtout me préserver car je ne veux pas arriver au suicide comme une ex m'a racontée.je connais l'origine de son état mental,ce fut un enfant roi à qui rien n'était refusé.<br /> Vous etes peut etre de la gironde aussi. Quand il y a des bons moments prenez les mais si vous etes jeunes,préparez vous une porte de sortie.<br /> je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien à dire de particulier, je prends des nouvelles, tt simplement. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Lili !<br /> <br /> Au moins une bonne soiree du 24 decembre ? SUGOI !!<br /> <br /> Voila ce que je sens etre de la lucidite quant a la metamorphose ... chat echaude ...<br /> <br /> Un peu d'humour pour detendre : pense a ton rapport a la guimauve ...<br /> je sais c'est dur de ne pas 'craquer'<br /> <br /> Que le week end soit doux ...<br /> <br /> Bises de Sugoi !<br /> <br /> <br />
Répondre