Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 18:54
mais je ne sais plus qui je suis, ce que je dois faire!!!! je suis partagée, partagée, je me dis non c'est possible que je retourne avec lui, je relis les pages de mon blog avec tout ce qu'il m'a fait (et oui j'ai tendance à oublier...). Mais en meme temps, ces sentiments que j'aimerais tant ne plus avoir sont là, enfin je crois...

aller vers le bien ou le mal?
mais qui est le bien qui est le mal?


Lui ce soir il m'appelle et me dit etre heureux parce que on est de nouveau ensemble et cette fois ci pour toujours!!!! gloups ou beurk??? je n'ai meme pas su quoi dire...je n'ai rien répondu en fait, incapable de dire oui ou non...

donc, je ne promets rien à personne (desolée Carla) , desolée, désolée, désolée....mais quelle force a t il qui fait que je peux encore penser à une réconciliation malgré tout ce que j'aie subi...je lutte encore...
une  video sur les PN... que je viens de regarder et je me suis surprise à penser qu'il n'est pas tout ça...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quoi que tu fasses ou décides tu sais bien que je serai là.<br /> <br /> Laisse tomber toutes ces histoires de PN, concentre-toi sur l'essentiel : la balance entre le bien et le mal qu'il t'a fait. Elle penche où ? tu vis comment depuis que tu le connais ? comment<br /> veux-tu vivre les années à venir ?<br /> <br /> On en parle demain !?<br /> <br /> <br />
Répondre