Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 16:44

Bonjour Colette et merci pour ton petit mot...

oui tu as raison je dois etre en train d'evacuer car j'ai encore revé de lui cette nuit. J'ai revé que j'etais chez lui, qu'il me racontait qu'il etait avec une nana parfaite, super bien faite et avec de belles fesses... (mais ou je vais chercher tout ca???) bref, je pleurais, pleurais et plusieurs de mes amis sont venus me chercher en lui disant que ce n'etait plus possible...

Voila c'est tout, j'essaie vraiment de passer a autre chose et de ne plus y penser.

 

Le we a ete bien occupé et tant mieux.

 

Bisous et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir Lili,<br /> <br /> Je prends des nouvelles après plus de quinze jours.<br /> <br /> Je crois que nos rêves nous apprennent des choses si on veut bien les accepter et essayer comprendre ce qu'ils nous racontent. Ils sont nos amis.<br /> J'en ai eu beaucoup dans la phase "séparation" Je me souviens qu'ils m'indiquaient clairement que j'étais en grand danger. Ils ont largement contribués à ma décision de partir.<br /> <br /> Et figure toi que la semaine dernière alors que j'étais en vacances, au soleil, à 6000 km du "lieu du crime", à trois ans et demi de la séparation, entourée de gens très sympas, une nuit j'ai rêvé<br /> de lui, il était souriant, terriblement séduisant, un rien narquois, et j'avais les poings et la machoire serrés et je disais "il faut que je te détruise, il faut que je te démolisse".<br /> <br /> Et je pense qu'effectivement il n'est pas complètement mort dans ma tête (tu vois c'est long) et que c'est un handicap pour moi.Parce que pour le moment je n'ose pas envisager une relation autre<br /> que superficielle. J'ai encore très peur d'être "mal accompagnée". Je suis sur mes gardes.<br /> Mais je pense que mon rêve me dit que si je veux passer à un stade supérieur, une nouvelle vie, il faut que je me débarasse, symboliquement bien sur, de mon passé, de cet allien qui me parasite<br /> encore un peu. Je ne sais pas encore comment mais ça va venir c'est sur.<br /> <br /> J'espère que ta thérapie te fait du bien,<br /> J'espère que tu vas trouver les solutions qui te conviennent.<br /> Tu as le droit d'avoir une nouvelle vie plus belle. Crois le STP. Crois en toi. Fais toi confiance. Je suis sûre que tu as ce qu'il faut pour franchir les obstacles.<br /> <br /> <br />
Répondre