Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 18:35
Bonsoir,

il recommence...à me dire qu'il veut retenter...qu'il veut vivre avec moi et sa fille...ca a commencé hier, je l'ai vu hier, et aujourd'hui en plein milieu de cycle j'ai mes regles, comme au mois d'aout...croyez vous que c'est le choc psychologique?

Desolée MC (une amie qui se reconnaitra), je n'ai pas pu t"en parler aujourd'hui; j'etais trop fragile...tu l'as bien vu à ma tete de toute façon...

je suis partagée, partagée entre cet impression d'amour qui me relie a lui, cette envie qu il me tienne dans ses bras, et partagée car j'ai conscience de sa folie...mais des fois je pense que tout peut etre encore possible et s'il n etait pas pervers narcissique? rendez vous compte a quel point j'en suis rendue?

oh la la je vais pas bien ce soir, pas bien du tout...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chere Lili<br /> <br /> Le diable est tentateur, c'est bien connu. Il a bien des attraits ...et il le sait SI BIEN.<br /> Quelle joie de se repaitre de ce bras de fer ou il a de bonnes chances de ressortir victorieux<br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu cet immonde film de Mel Gibson - un vrai film gore [la passion du christ ) ou un truc comme ca ... Il y a le diable qui rode en cape noire avec un visage d'ange -<br /> malefique - je pense a ce visage qui pourrait etre celui de mon PN. Un sourire cache, la victoire en pensant a la rechute de la future victime, la sensation de pouvoir qui est lie a la situation et<br /> donc de superiorite qui n'en finit pas de se perpetuer. C'est tellement facile pour lui et apres ... il se moquera Lili.<br /> <br /> Voila l'enfer et le paradis ils sont ici sur terre.<br /> Dans nos choix quotidiens<br /> Dans notre force a se laisser tenter - ou pas -<br /> Grave question - grave remise en question<br /> <br /> Courage Lili<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir,<br /> je comprend tout a fait ce que tu ressens je suis passee par la egalement et me suis souvent remise en question.<br /> si tu as besoin n'hesites pas<br /> courge<br /> <br /> <br />
Répondre