Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 18:12
je ne sais pas!!!! priorité gyneco demain apres le reste on verra!

le diable est tentateur mais chat echaudé craint l'eau froide...le fou il fait sont petit bonhomme de chemin tranquille...il tente de me redonner des espoirs sur une probable vie à 2 et meme faire un enfant! rendez vous compte après tout ce qu il m a fait quand j etais enceinte de lui...et cet avortement... et il revient, la bouche en coeur...et il croit que si on s aime vraiment on peut tout oublier et recommencer...p
je n'en suis pas certaine...j'ai pas envie de vivre la peur au ventre...

petit clin d'oeil et hommage à la magnifique Dalida avec la celebre chanson "paroles paroles"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Chere Lili<br /> <br /> un lien regorgeant de bon sens pour qui ne souhaite pas se noyer ...<br /> <br /> http://forum.aufeminin.com/forum/conflits/__f23980_conflits-Vos-recettes-contre-les-manipulateurs-pervers-evil.html<br /> <br /> Excellent week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens-moi au courant des résultats de ton rdv chez mme la g.<br /> Et courage ! ça prendra peut-être encore du temps, mais je suis sûre que le pire est maintenant derrière toi. Bises :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la la ... promesse d'enfant , mais c'et le truc du PN ca<br /> Voila une chanson bien adaptee a la situation.<br /> Moi meme je me dis que le jour venu, je lui servirai une petite tranche de "paroles paroles ...'<br /> <br /> Pour l'instant Lili je repondrais ... pour etre lyrique par la chanson de France Gall ; RESISTE, PROUVE QUE TU EXISTES CHERCHES TON BONHEUR PARTOUT,LA<br /> BATS TOI, SIGNE ET PERSISTE<br /> RESISTE<br /> j'en conviens des fois c'est dur de resister a la tentation<br /> voila un lien qui le prouve ... on est tous tente ..mame quand on a 4 ans !!<br /> <br /> http://ricaner.com/video-humour/test-guimauve.shtml<br /> <br /> <br />
Répondre